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speciale des personnage de won

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Message par imran7147 Ven 14 Fév - 13:31

Akatsuchi : Invocation, choix entre Absorption et Marque Maudite
Anko : Furie, choix entre Absorption et Marque Maudite
Ao: Taijutsu, choix entre Sharingan et Méditation
Aoba Yamashiro : Ninjutsu, choix entre Espionnage et Absorption
Asuma : Taijutsu, choix entre Sacrifice et Méditation
Baki : Tranchante, choix entre Espionnage et Paralysie
Chiyo : Invocation, choix entre Espionnage et Sacrifice
Choji : Furie, choix entre Régénération et Absorption
Chôjûrô: Ninjutsu, choix entre Absorption et Marque Maudite
Choze : Furie, choix entre Absorption et Régénération
Dan : Sangsue, choix entre Méditation et Soin
Danzô: Tranchante, choix entre Espionnage et Paralysie
Darui : Tranchante, choix entre Méditation et Espionnage
Deidara : Ligotage, choix entre Sacrifice et Espionnage
Dosu Kinuta : Ninjutsu, choix entre Méditation et Paralysie
Ebizou : Ligotage, choix entre Paralysie et Espionnage
Ebisu : Sangsue, choix entre Espionnage et Méditation
Fû : Ligotage, choix entre Soin et Absorption
Fugaku : Ninjutsu, choix entre Sharingan et Genjutsu
Gaara : Ninjutsu, choix Paralysie et Régénération
Gaï : Taijutsu, choix entre Sacrifice et Régénération
Gen Aburame : Sangsue, choix entre Régénération et Genjutsu
Genma : Taijutsu, choix entre Absorption et Espionnage
Godaime Mizukage : Ligotage, choix entre Marque Maudite et Sacrifice
Haku : Ligotage, choix entre Soin et Sacrifice
Hana Inuzuka : Furie, choix entre Soin et Espionnage
Hanabi : Taijutsu, choix entre Absorption et Sharingan
Hanako : Tranchante, choix entre Genjutsu et Sacrifice
Hanzou: Invocation, choix entre Espionnage et Marque Maudite
Hayate : Tranchante, choix entre Sacrifice et Espionnage
Hidan : Taijutsu, choix entre Sacrifice et Sharingan
Hiashi Hyuga : Taijutsu, choix entre Espionnage et Sharingan
Hinata Hyuga : Ninjutsu, choix entre Soin et Sharingan
Hoshigaki Kisame : Tranchante, choix entre Paralysie et Absorption
Ibiki Morino : Sangsue, choix entre Espionnage et Genjutsu
Ino Yamanaka : Sangsue, choix entre Soin et Paralysie
Inoichi Yamanaka : Tranchante, choix entre Genjutsu et Méditation
Iruka : Sangsue, choix entre Absorption et Méditation
Itachi Uchiwa : Ligotage, choix Sharingan et Genjutsu
Iwashi : Sangsue choix entre Espionnage et Méditation
Izumo Kamizuki : Ninjutsu, choix entre Absorption et Espionnage
Jay : Taijutsu, choix entre Espionnage et Paralysie
Jiraya : Ninjutsu, choix entre Espionnage et Méditation
Jiroubou : Ligotage, choix entre absorption et Marque Maudite
Juugo: Furie, choix entre Espionnage et Régénération
Kabuto Yakushi : Sangsue, choix entre Gentustu et Soin
Kakashi Hatake : Invocation, choix entre Sharingan ou Paralysie
Kakuzu : Ninjutsu, choix entre Absorption et Paralysie
Kankurô : Invocation, choix entre Paralysie et Espionnage
Karin: Sangsue, choix entre Sacrifice et Sharingan
Karui: Furie, choix entre Paralysie et Espionnage
Kazekage : Ninjutsu, choix entre Régénération et Genjutsu
Kiba Inuzuka : Furie, choix entre Absorption et Espionnage
Kidoumaru : Invocation, choix entre Paralysie et Régénération
Killer Bee: Tranchante, choix entre Régénération et Marque Maudite
Kimimaro Kaguya: Taijutsu, choix entre Absorption et Sacrifice
Kin : Ninjutsu, choix entre Genjutsu et Espionnage
Kisame Hoshigaki : Tranchante, choix entre Absorption et Paralysie
Konan: Ligotage, choix entre Espionnage et Méditation
Konoha-Maru : Furie, choix entre Régénération et Paralysie
Kotetsu Hagane : Ligotage, choix entre Espionnage et Genjutsu
Kushina : Furie, choix entre Sacrifice et Soin
Kurenai Yuhi : Sangsue , choix entre Absorption et Genjutsu
Kurotsuchi : Ligotage, choix entre Sharingan et Régénération
Lee : Taijutsu, choix entre Sacrifice et Marque Maudite
Lin : Sangsue, choix entre Genjutsu et Soin
Madara : Ninjutsu, choix entre Paralysie et Sharingan
Mikoto Uchiwa : Ligotage, choix entre Sharingan et Soin
Mizuki : Ligotage, choix entre Absorption et Marque Maudite
Nagato : Taijutsu, choix entre Genjutsu et Sharingan
Naruto Uzumaki : Furie, choix entre Méditation et Marque Maudite
Nawaki : Ninjutsu, choix entre Méditation et Soin
Neji Hyuga : Taijutsu, choix entre Sharingan et Espionnage
Nidaime Hokage : Ligotage, choix entre Méditation et Genjutsu
Nii : Furie, choix entre Paralysie et Sacrifice
Obito Uchiwa : Furie, choix entre Sharingan et Sacrifice
Omoi : Ninjutsu, choix entre Espionnage et Sacrifice
Orochimaru : Taijutsu, choix entre Espionnage et Régénération
Pain : Invocation, choix entre Sacrifice et Sharingan
Raikage : Taijutsu, choix entre Méditation et Régénération
Raido : Tranchante, choix entre Espionnage et Méditation
Saï : Invocation, choix entre Paralysie et Espionnage
Sakon : Invocation, choix entre Sacrifice et Régénération
Sakumo: Invocation, choix entre Méditation et Sacrifice
Sakura : Ninjutsu, choix entre Soin et Genjutsu
Samui : Ligotage, choix entre Méditation et Soin
Sarutobi : Taijutsu, choix entre Sacrifice et Régénération
Sasori : Invocation, choix entre Espionnage et Paralysie
Sasuke Uchiwa : Tranchante, choix entre Marque Maudite et Sharingan
Shii : Sangsue, choix entre Soin et Sharingan
Shikamaru Nara : Invocation, choix entre Paralysie et Méditation
Shikaku Nara : Ligotage, choix entre Paralysie et Méditation
Shino Aburame : Sangsue, choix entre Espionnage et Régénération
Shizune : Ligotage, choix entre Paralysie et Soin
Shodaime Hokage : Taijutsu, choix entre Paralysie et Méditation
Suigetsu : Tranchante, choix entre Méditation et Régénération
Tayuya : Invocation, choix entre Sacrifice et Paralysie
Temari : Tranchante, choix entre Méditation et Espionnage
Ten Ten : Furie, choix entre Soin et Méditation
Tobi : Sangsue, choix entre Régénération et Sharingan
Tonbo Tobitake : Taijutsu, choix entre Espionnage et Méditation
Torune : Furie, choix entre Marque maudite et Paralysie
Tsuchikage : Ninjutsu, choix entre Espionnage et Régénération
Tsume Inuzuka : Furie, choix entre Soin et Espionnage
Tsunade : Sangsue, choix entre Soin et Paralysie
Yagura : Invocation choix entre Genjutsu et Soin
Yahiko : Tranchante, choix entre Sacrifice et Marque Maudite
Yamato: Ligotage, choix entre Méditation et Régénération
Yashamaru : Ninjutsu, choix entre Soin ou Genjutsu
Yondaime : Sangsue, choix entre Régénération et Sacrifice
Yoroi Akado : Sangsue, choix entre Genjutsu et Sharingan
Yuura : Ninjutsu, choix entre Genjutsu et Régénération
Zabuza Momochi : Tranchante, choix entre Paralysie et Méditation
Zaku Abumi : Taijutsu, choix entre Paralysie et Sacrifice
Zetsu : Sangsue, choix entre Espionnage et Paralysie

=> en vert = nouveaux personnages .

Effet des spéciales défensives et de leur bonus .(Source)

Paralysie
Permet de paralyser sa cible. Possibilité d'echec, coût en chakra.

Bonus paralysie
- Nv1 : « Choc », sonne le premier adversaire qui a attaqué un membre de votre fréquence. Cout en chakra d'un jutsu lvl 2. Rechargé tous les 5 tours.
- Nv2 : « Super choc», paralyse le premier adversaire qui a attaqué un membre de votre fréquence. Cout en chakra d'un jutsu lvl 2. Rechargé tous les 10 tours, on ne peut pas faire non plus de choc pendant ces 10 tours. Au niveau 2 "Choc" se recharge tous les 4 tours.

___

Sharingan
Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.

Bonus sharingan
- Nv1 : « Précision niv.1 », bonus pour l’observation manuel, niveau 3 disponible, cout en chakra d'une attaque. Après que vous ayez observé un adversaire, vos équipiers bénéficient d'un bonus de +2 si ils observent le même adversaire pendant le tour.
- Nv2 : « Précision niv.2 », bonus pour l’observation manuel, niveau 5 disponible, cout en chakra de deux attaques. Après que vous ayez observé un adversaire, vos équipiers bénéficient d'un bonus de +3 si ils observent le même adversaire pendant le tour.

Ce bonus est permanent!

___

Sacrifice
Permet de sacrifier de sa vitalité pour en donner à un allié, ou regagner du chakra. Coût en vie.

Bonus sacrifice
- Nv1 : « Bouclier de chakra », converti les dégâts des trois dernières actions en perte de chakra, utilisable quelques soit notre état, elle à la même puissance max et le même coût max que la spé soin. Utilisable tous les 12 tours.
- Nv2 : Le bonus de niveau 2 de Sacrifice était quasiment inutilisable. L'action "permutation" disparait, l'augmentation des dégâts soignés est maintenu, la régénération par le chakra au niveau 2 peut être refaite tous les 8 tours et coûte moins en chakra qu'un soin.

___

Méditation
Permet de gagner une forte quantité de chakra en un tour.

Bonus méditation
- Nv1 : « Sagesse niv.1 », concentration augmenté (+30%)
- Nv2 : « Sagesse niv.2 », concentration multiplié par (+65%)
Ce bonus est permanent!

___

Régénération
Permet de gagner de la vie après avoir passé quatre tours sans possibilité de faire aucune action.

Bonus Régénération
- Nv1 : « Récupération niv.1 », gains de vie après chaque concentration (40 pv)
- Nv2 : « Récupération niv.2», gains de vie après chaque concentration (90 pv)
Ce bonus est permanent!

___

Espionage
Permet d'observer plusieurs adversaires de votre zone en un tour. Les adversaires à observer ne peuvent être choisis. Coût en chakra.

Bonus espionnage
- Nv1 : « Détection » se fait en fin de tour, il permet sur ce tour de détecter niveau 5 la premiere personne qui a attaqué un membre de votre fréquence, niveau 2 toutes les autres personnes qui ont attaqué un membre de votre fréquence. (Seulement niveau 3 pour la première attaque si ce n'est pas vous qui avez été attaqué), cout en chakra de deux attaques. Peut être fait tous les 5 tours par fréquence. A chaque observation tous les autres membres de la fréquence peuvent bénéficier du bonus si il id le même adversaire au même tour.
- Nv2 : « Espionnage » permet d’observer l’ensemble des coéquipiers d’un ennemi (sur sa fréquence) au même niveau que ce dernier, cout en chakra de deux attaques. Détection est réduite à 4 tours.

Ce bonus est sous la forme de nouvelles actions à activer.

____

Soin
Permet de se soigner ou de soigner un allié. Coût en chakra.

Bonus soin
- Nv1 : « Médecine », le coût et la puissance d’un soin manuel est équivalent à la spé def soin.
- Nv2 : Pas de niveau 2
Ce bonus est permanent.
( cf mise à jour majeure : changelog Arène 18/19 en fin de post )

___

Byakugan
Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.

Bonus Byakugan
- Nv1 : « Précision niv.1 », bonus pour l’observation manuel, niveau 3 disponible, cout en chakra d'une attaque. Après que vous ayez observé un adversaire, vos équipiers bénéficient d'un bonus de +2 si ils observent le même adversaire pendant le tour.
- Nv2 : « Précision niv.2 », bonus pour l’observation manuel, niveau 5 disponible, cout en chakra de deux attaques. Après que vous ayez observé un adversaire, vos équipiers bénéficient d'un bonus de +3 si ils observent le même adversaire pendant le tour.

Ce bonus est permanent!

___

Genjutsu
Permet de rendre une cible confuse. Possibilité d'echec, coût en chakra.

Bonus genjutsu
- Nv1 : « Disparition », se cacher dur 7 actions fixes (6 tours + le tour ou on se cache).
- Nv2 : « Oubli », diminution du coût de se cacher (-25%), perte de 5 niveaux d'observation par les ennemis présents dans la zone.

___

Absorption
Permet d'absorber une quantité de chakra à son adversaire. Quantité plus ou moins grande en fonction de la cible.

Bonus Absorption
- Nv1 : « Succion niv.1», chakra ennemi absorbé après chaque attaque (4% d’une concentration).
- Nv2 : « Succion niv.2 », chakra ennemi absorbé après chaque attaque (9% d’une concentration).
Ce bonus est permanent!

___

Marque maudite
Permet d'augmenter sa force temporairement. Coût en chakra et en vie à chaque tour.

Bonus marque maudite
- Nv1 : « Rage », augmentation de la force de base de 5
- Nv2 : « Fureur », augmentation de la force de base de 12
Ce bonus est permanent!

Obtention exacte des bonus . (Source)

Au début, je n'ai que mon bonus.

A chaque tour où je suis dans ma fréquence, je gagne un point d'apprentissage.

Quand j'ai dix point d'apprentissage, je peux les utiliser pour apprendre le bonus de l'un de mes coéquipiers de ma fréquence, si il est dans ma zone.

Il me faut donc théoriquement 30 points d'apprentissage pour apprendre tous les bonus de ma fréquence.

Je ne peux pas avoir plus de 10 points d'apprentissage.

Quand un membre quitte ou entre dans la fréquence, mes points retombent à zéro.

Ce qui veut donc dire que si un des membres de ma fréquence change, je devrais attendre 10 tours pour apprendre son bonus.


Si un membre de ma fréquence n'est pas dans ma zone, je ne peux pas utiliser son bonus même si je l'ai appris. Par contre, une fois appris, dès qu'il reviendra dans ma zone je pourrais m'en servir.

SI je suis dans une équipe de moins de 4 personnes, je peux apprendre le deux niveaux de mon bonus.

Si je suis dans une équipe de 2 personnes, je peux apprendre le niveau deux de mon coéquipier.
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